WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Engagements

"C'est nous qui avons construit la France et pourtant nous sommes toujours locataires", phrase désormais célèbre prononcée par Morsay à son vice-président Zehef.

Chercher à réformer le rôle du gouvernement, décentraliser le pouvoir public, renverser la dictature de l'état français et combattre la police sur tous les fronts est une priorité absolue pour le parti Morsay.

Chaque proposition du programme politique de cette campagne est destinée à restaurer la liberté aux citoyens et à mettre fin au totalitarisme fasciste de l'état français.

Loin de vouloir proposer des solutions inapplicables ou irréalistes comme le font les autres partis, le gouvernement Morsay promet des engagements efficaces, pacifiques, respectueux des libertés de tous les citoyens et applicables dès la première année au pouvoir.

Les engagements du parti Morsay se font sur les questions de liberté, de responsabilité individuelle, de droit des citoyens et de propriété privée.

Engagements du parti Morsay

Le parti Morsay s'engage à tenir et appliquer toutes les propositions issues de son programme pour la liberté dès la première anée au pouvoir, en particulier :

Tous ces engagements seront tenus dès la première année au pouvoir du parti Morsay.