WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Environnement

La protection de l'environnement et l'écolohie sont aujourd'hui des thèmes majeurs dans le débats politiques et à juste titre.

Les partis étatistes de tous bords l'ont bien compris, et ils se servent des craintes légitimes des citoyens pour promulger leur agenda totalitaire.

Beaucoup de lois déstinées officiellement à la protection de l'environnement comportent des atteintes inacceptables à la liberté des citoyens.

De plus il est rare que ces lois soient réellement votées dans le but de préserver l'environnement, surtout quand on sait que ce sont quasiment toujours les grandes entreprises du CAC 40 qui les financent.

Pour Morsay il faut remettre l'écologie et la protection de l'environnement au centre du débat politique, mais ce doit être avant tout un débat citoyen.

La transition énergétique vers des sources renouvelables doit se faire, il en va du futur de notre planète, mais l'état français ne doit avoir aucun rôle à jouer dans ce changement économique.

En outre, l'état français doit abandonner son emprise mafieuse sur le secteur énergétique afin que les citoyens aient réellement un choix de consommation écologique.

- Morsay

Propositions écologiques et environnementales

Peut-on trouver un compromis entre protection de l'environnement et protection de nos libetés contre l'état français ? Morsay sait que c'est possible, mais pour cela il faut remettre l'état et les grandes entreprises du CAC 40 à leur place : la poubelle.

Préserver notre environnement pour les générations de demain sans sacrifier la liberté et les droits civils de celles d'aujourd'hui, c'est possible et c'est ce que propose le président Morsay.