WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

L'Équipe

Loin d'être un lieu de bureaucratie ambulante où énarques, fonctionnaires et autres privilégiés se retrouvent simplement dans le but de présider diverses commissions et de s'étaler sur d'innombrables institutions publiques dont l'inutilité providentielle n'a d'égal que le coût de fonctionnement, l'administration Morsay se veut être un gouvernement simple, limité, juste et efficace.

Plutôt qu'un état omnipotent, dirigiste et totalitaire, Morsay propose la création d'une administration fédérale limitée dans ses tâches mais aussi et surtout dans son pouvoir. Cette administration sera régentée uniquement par les élites des citoyens : les truands de la galère.

Pas d'énarques ici mais bien des revendicateurs déterminés à un avenir de liberté pour tous les citoyens, telle est l'équipe qui composera le nouveau gouvernement Morsay.

Comité Central

Principale instance du parti Morsay et cabinet politique reconnu, le comité central compose le bureau exécutif premier du gouvernement Morsay.

Départements Fédéraux

Enfin, le bureau exécutif assure l'administration, la direction et la gestion du parti Morsay dans les attributions que lui délègue le comité central.

Bureau Exécutif

La résistance face à l'état français, entité illégitime et dénuée de devoir moral, est le thème central de cette campagne politique et fondement premier du parti Morsay.

Représentants régionaux :