WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Immigration

Nombreux sont les politiciens qui parlent de l'immigration comme s'il s'agissait d'une dangereuse menace à traiter au plus tôt. Là où le bas blesse est que toutes les solutions pour "lutter" contre l'immigration résultent en la perte inévitable une fois encore de nos libertés individuelles.

L'immigration, c'est la liberté. Chercher à la réguler, la dissuader, la réglementer ou l'interdir est une atteinte intolérable à la liberté de circulation des personnes.

La France est une terre d'immigration et doit le rester, il est donc primordial de respect la libre circulation des personnes et de faciliter l'obtention d'emploi des immigrés désirant travailler en France.

Les politiciens adorateurs du culte de l'état tout-puissant justifient la nécessité du contrôle de l'immigration et donc de la violation de nos libertés individuelles par la charge d'exclure les étrangers des biens publics que l'état gère, donc de la société, au nom de la souveraineté nationale.

Ce raisonnement est à la foi bancal et lacunaire. D'une part la souveraineté nationale est un concept fallacieux instauré par les mêmes étatistes qui veulent violer nos libertés au nom d'un égalitarisme forcené et d'un corporatisme démagogique. Seule la souveraineté individuelle doit être respectée par l'état.
D'autre part la société n'existe au sens étatique pas, il n'y a que des personnes individuelles qui peuvent occasionnellement se regrouper et former des institutions ou des organismes, en d'autres termes une société civile. Le droit de la société est une notion invalide, il n'existe que le droit de l'individu que l'état doit respecter et faire respecter.

Mais en érigeant des barrières à la libre circulation des personnes, l'état français fait l'exact inverse de ce que l'on attend de lui : faire respecter le droit de la plus petite minorité, l'individu. Si l'état français commence à exclure certaines catégories de population au nom de concepts collectivistes, vous pouvez être sûrs qu'il ne s'arrêtera pas simplement aux "étrangers".

Morsay est le seul candidat qui souhaite réellement restaurer la liberté de circulation pour toutes les personnes, à l'exception des criminels recherchés par la police, et supprimer définitivement les contrôles aux frontières.

- Morsay

Immigration libre

La liberté est sacrée. La liberté de circuler où l'on le désire, à condition de ne pas violer la liberté, la personne physique ou la propriété privée d'autrui, doit être défendue contre les attaques vicieuses et incessantes de l'état français.

L'état français a déclaré une guerre sans précédent contre tous les aspects de nos libertés individuelles et ne reculera devant rien pour instaurer un régime totalitaire, égalitariste et liberticide. Seul Morsay peut nous sauver de la dictature totalitaire de l'état français.