WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Internet et Technologie

Ce n'est pas une coïncidence si le seul secteur laissé libre d'interférence du dirigisme parasitaire des institutions étatiques est aussi celui qui a donné naissance au plus grand réseau échange d'informations que le monde ait connu.

Malheureusement l'état français et ses adulateurs fascistes tentent aujourd'hui de s'y immiscer afin de le réguler, le taxer voir même le censurer complètement.

Le programme de Morsay vise à une défense totale des citoyens que ce soit sur internet ou ailleurs, et une opposition stricte aux dérive totalitaires de l'état français et des grandes corporations proches du pouvoir.

Internet doit rester libre et gratuit afin de permettre la poursuite de sa contribuation à l'innovation et à la qualité de vie des citoyens désirant s'y consacrer librement, sans risques de représailles étatiques ou de censure.

Car là est évidemment le but de l'état français, censurer définitivement Internet et le réguler afin qu'il se conforme à la doctrine de la pensée unique interventionniste et liberticide.

Ce désir de censure de la part des politiciens n'est ni fortuit ni anodin, ceux-ci savent trop bien que l'avènement des nouvelles technologies marque à long terme la fin de leur pouvoir exorbitant.

- Morsay

Internet doit rester libre

Internet doit rester libre de tout contrôle étatique, il en va de la préservation des libertés individuelles sur le net comme en dehors.

Internet doit rester gratuit

L'état français veut taxer Internet et spolier encore davantage les citoyens aux profits des politiciens et de grands groupes corporatistes. Internet doit rester gratuit et ne doit pas service à financer l'état ou ses groupes d'intérêts.