WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Maires

Le mouvement Morsay pour la liberté est soutenu par de nombreux maires indépendants représentant ses valeurs de liberté, de responsabilité et de propriété à travers la France.

La désétatisation est un combat qui se gagne d'abord par les idées, et le soutien indépendant aux idées de Morsay est ce qui fait progresser le mouvement dans la rue et surtout dans les urnes.

Ce soutien indépendant est de plus en plus représenté politiquement, notamment grâce aux nombreux maires truands de la galère apportant un renouveau politique dans leurs communes à l'aide du programme de Morsay pour la désétatisation et la restauration des libertés individuelles des citoyens.

Contrairement aux partis politiques traditionnels, les maires représentant le mouvement Morsay pour la liberté ne dépendent pas du parti Morsay et sont indépendant de l'administration Morsay.

De ce fait, n'importe quel citoyen peut devenir maire du mouvement Morsay à condition qu'il soit éligible au vu des conditions d'adhésions au parti Morsay.

Devenir maire

Devenir maire ou représentant du parti Morsay lors d'élections comunales ou provinciales ne se fait pas de la même manière que pour les autres partis politiques.

Pour devenir maire du parti Morsay il n'y a pas besoin de soumettre une candidature, il faut simplement satisfaire aux conditions d'adhésion.

Les conditions d'adhésion au parti Morsay en temps que maire s'appliquent également à ceux qui voudraient devenir conseillers régionaux, délégués, sénateurs ou parlementaires sous l'effigie du parti Morsay.

Conditions d'adhésion au parti Morsay

Bien que quiconque puisse devenir maire du parti Morsay et se présenter aux élections communales et provinciales (il en va de même pour les conseillers municipaux aux élections municipales), les prétendants au titre de maire doivent cependant complaire et agréer aux conditions d'adhésion du parti.

Voici ces conditions d'adhésion au parti Morsay en temps que maire :