WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Organisation

Le parti Morsay ne se compose pas de bureaucrates impotents ou d'énarques hypertrophiés placés dans divers ministères, diverses branches ou divers secrétariats superflus. Ce parti se fonde au contraire sur les actions de nombreux revendicateurs défendant les droits des citoyens face à l'état français et la police.

Chaque membre du parti Morsay est un revendicateur déterminé et un ardent défenseur de la liberté individuelle des citoyens et du droit naturel, s'opposant toujours aux dérives des étatistes totalitaires et autres corporations lobbyistes.

Adversaire de tous les partis étatistes traditionnels, le parti Morsay favorise l'application d'un gouvernement limité et d'une politique monétaire sensée.

Le parti Morsay compte en plus des membres officiels et du collectif truand de la galère un nombre considérable d'élus, de maires et de délégués indépendants qui soutiennent le mouvement pour la liberté et le programme de désétatiastion de Morsay.

Organisation interne du pati

Le parti Morsay s'organise en une administration, plusieurs offices fédéraux et des instances du mouvement pour la liberté. En dehors de ces groupes politiques subsiste également le collectif des truands de la galère qui a depuis toujours joué un rôle non négligeable dans la bataille pour la liberté.

Aidé des truands de la galère, Morsay et Zehef ont fondé le mouvement Morsay pour la liberté dans le but de contrer l'état français dans son expansion colonialiste et liberticide.

Le mouvement Morsay pour la liberté comporte aujourd'hui l'administration Morsay, le parti Morsay en lui-même ainsi que d'innombrables acteurs privés qui soutiennent ce mouvement pour la liberté et les revendications qui vont avec.

Les instances

Composées du président, du comité central, des départements fédéraux et du bureau exécutif, les instances de l'administration Morsay sont présentes dans toute la France et dans de nombreux autres territoires.

Défendre la liberté de chaque citoyen, où qu'il se trouve, est notre priorité absolue. Pour se faire, le parti Morsay a lancé de nombreuses instances du mouvement pour la liberté dans toute la France et bien au-delà. Même et surtout dans les coins les plus reculés, les citoyens doivent être représentés et défendus contre la tyrannie qu'est l'état français.

Indépendant de ces instances du parti, le mouvement Morsay compte également de nombreux maires de communes qui adhèrent aux idéaux de liberté, de responsabilité et de désétatisation.

N'importe qui peut devenir maire du parti Morsay, même sans en être un membre officiel. Pour cela il faut néanmoins que la candidature corresponde aux conditions d'adhésion au parti en temps que maire.

Bien que le parti ne comprenne aucun député ou sénateur officiel, il est possible pour un député ou sénateur indépendant de représenter les couleurs du mouvement Morsay au sénat, à l'assemblée nationale ou aux paerlements. Le sénateur ou député en question doit cependant complaire et agréer aux conditions d'adhésions au même titre que les maires.