WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Politique Monétaire

Il n'y a pas de plus grande menace contre les citoyens, la liberté et l'épargne que le concept de banque centrale régie par l'état français. Ce dernier a déjà montré à de nombreuses reprises qu'il ne reculerait devant rien pour mettre en place son modèle de société collectiviste dénué de liberté.

L'état français vole les citoyens par l'inflation et la dévaluation de la monnaie, qui ne sont autre que des spoliation par destruction de la devise. Les seuls qui en profitent réellement sont le gouvernement et les groupes corporatistes proches du pouvoir, puisque ceux-ci peuvent utiliser la monnaie créée ex nihilo par les banques centrales avant que les effets de l'inflation ne se fassent sentir.

L'inflation, augmentation de la masse monétaire et baisse considérable de sa valeur, est une taxe pour les citoyens et cible particulièrement les catégories de population démunies dont les personnes à la retraite et celles sans emploi.

L'inflation a depuis toujours été un outil politique aux mains des états pour accroître leur pouvoir sur les peuples qu'ils sont censés représenter mais également pour effacer leurs dettes, dettes souvent détenues par les citoyens eux-mêmes.

Il devient donc urgent de contrer l'état français et ses banques centrales, seuls responsables de la huasse des prix et de la baisse du pouvoir d'achat, par un projet de liberté économique, de marché bancaire et de reponsabilité individuelle.

Le programme de Morsay veut en finir avec le monopole des banques centrales sur l'émission de monnaie et instaurer une concurrence des devises basée sur un marché libre et non faussé par les régulations étatiques.

- Morsay

Une politique monétaire responsable

L'état français ne peut pas et ne doit pas continue à spolier les citoyens, détruire la devise et financer les grands groupes corporatistes par l'inflation.

Non aux banques centrales

Les banques centrales, qu'elles soient européennes, nationales ou para-nationales, n'ont aucune légitimité et confèrent un pouvoir ahurissant aux gouvernements sur l'épargne des citoyens.

Concurrence des devises

Rétablir l'étalon-or via les accords de Bretton Woods ne sera pas suffisant pour garantir une liberté monétaire totale aux citoyens et mettre fin aux ambitions totalitaires des états.

Le programme de Morsay vise à garantir une liberté monétaire totale par la mise en concurrence de monnaies privées dans un marché libre, abrogeant le monopole monétaire despotique des états et fournissant une alternative à la monnaie stérile des banques centrales.