WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Programme

Par des politiques d'interventionnisme étatique toutes plus démagogiques les unes que les autres, nos politiciens et bureaucrates corporatistes nous ont mené droit à une crise immobilière, une crise financière, une crise bancaire puis une crise monétaire réduisant toutes nos libertés civiles et économiques pour donner toujours plus de pouvoir au gouvernement.

Semblent-ils enfin comprendre que le dirigisme effréné était la seule cause de tous nos maux ? Ont-ils enfin remarqué que l'on ne pouvait pas résoudre une crise de l'interventionnisme par plus d'interventionnisme encore ?

Absolument pas ! Le fanatisme étatique est plus que jamais à l'ordre du jour. On dénonce un complot tantôt ultra-libéral, tantôt mondialiste, tantôt islamo-sioniste, mais jamais d'action concrète allant dans le sens d'une réduction de la taille de l'état.

Morsay est le seul à apporter une véritable alternative au joug totalitaire et liberticide qu'est l'état français en proposant des solutions basées sur la liberté, la propriété privée et la responsabilité individuelle.

- Morsay

Programme politique de Morsay

Nos valeurs de liberté et de responsabilité individuelle sont celles qui ont permis un développement social salutaire et un accroissement du niveau de vie sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Malheureusement l'état français, pour qui niveau de vie et pouvoir d'achat sont des fléaux à combattre au même titre que les libertés civiles ou économiques, en a décidé autrement. L'état français rêve d'une société collectiviste et totalitaire, où rien n'existerait hors du pouvoir public et où l'individu ne serait qu'une entité relative face au corporatisme autoritaire du gouvernement.

Découvrez comment Morsay compte restaurer la liberté des citoyens et réformer le système social.