WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Communauté Web

Que ce soit sur les forums, les blogs ou sur la communauté Yahoo! Answers les étatistes sont partout et tentent de convertir de plus en plus de monde à leur secte.

Heureusement la communauté web du mouvement Morsay pour la liberté est là pour contrer la propagande fasciste des médias corporatistes et dénoncer le boycott de l'état français.

Pour participer sur le web et rejoindre la communauté du mouvement Morsay pour la liberté c'est facile, il suffit de faire connaître le programme de Morsay en partageant ce site par commentaires de blos, sur des forums ou simplement par les questions réponses Yahoo! Answers.

N'hésitez pas à partager le site officiel du parti le plus possible ainsi que les vidéos officielles du parti, sachant que chaque partage sert à toucher un lectorat de plus en plus large.

Dans les commentaires de blogs

La blogosphère française connait une prolifération sans précédent de blogs politiques représentants divers variantes de la seule doctrine connue en France, l'étatisme forcené. On assiste à la variante égalitariste, la variante identitaire, la variante écologiste mais jamais dans changement sur le fond des propositions.

Bon nombre de ces blogs sont soit subventionnés soit sponsorisés directement par un parti étatique français. Mais pour lutter contre le culte de l'état tout-puissant il faut affronter la propagande sous toutes ses formes et prendre le taureau par les cornes, il est donc toujours intéressant de commenter sur des blogs politiques en représentant les idées de Morsay et de son parti.

N'hésitez pas à faire des liens vers le site officiel WWW.MORSAY.NET si vous commentez sur le blog d'un étatiste, ou alternativement de partager une vidéo officielle de la campagne de Morsay.

Dans les forums

De même qu'il existe des blogs politiques en quantité abondante, il existe également de nombreux forums traitant de la politique français et d'autres thèmes similaires.

Comme toujours ces forums sont très largement convertis à la doctrine étatiste. Pour combattre l'état français et la pensée unique liberticide sur tous les fronts, y compris les forums, il est impératif de contrer la propagande fasciste sur les forums.

Sur Yahoo! Answers

La communauté Yahoo! Answers est aux mains des étatistes de tous bords ! Égalitaristes, identitaires, écologistes, marxistes, tous se disputent sur les détails et la sémantique, mais ils sont d'accord sur le fond : l'état a tous les droits et le citoyen aucun.

Il ne doit pas en être ainsi, le web doit rester le territoire de Morsay et de la liberté. Pour participer à la lutte pour la liberté sur Yahoo! Answers il vous suffit de répondre à des questions politiques d'un point de vue anti-état et pro-liberté.